Campement sur bord de mer

Bonjour à tous, aujourd’hui le 5 décembre 2018 je mets la réalité Gaspésienne en évidence, le forage au gaz de schiste un investissement ou une mort lente.

En 2019 des forages pour le gaz de schiste sont prévue en Gaspésie, nous devons nous mobiliser pour mettre fin à ces forages définitivement.

Des mercenaires octroyés par les gouvernements mettre notre santé et nos vies par le fait même sous le feu de la destruction de l’eau, source de vie.

Pire encore, la destruction définitive de la vie dans le paradis terrestre qu’est la Gaspésie. Si en demeurant devant votre TV. dans vos maisons vous dormez en pensant y être en sécurité et que naïvement vous croyez avoir une retraite dorée avec un plan bien coordonné de vos finances, n’en croyez rien le cancer vous guettes représailles de votre insouciance devant ce fléau.

Les forages d’hydrocarbure contaminant votre eau potable peuvent même vous tuez avant cette retraite dorée si bien méritée et mettre fin à votre descendance chérie.

Réveillez-vous avant qu’il soit trop tard mobilisons nous comme dans la vallée du St-Laurent, je vous mets un lien Youtube pour que vous constatez par vous-même le fléau qui vous attend, sans considérer la perte de valeur de vos propriétés à court terme.

Et ne vous tromper pas, l’eau en Gaspésie nous vient des Monts-Chic-Chocs qui sont le bassin versant du Golf-St-Laurent et de la Baie des Chaleurs.

Voyage au pays du gaz de schiste sur youtube

Benoît Lavoie
Grand-Chef Nation Métisse