Bonjour, c'est en francais
Campement sur bord de mer


Chers membres Autochtones, le Gouvernement du Québec dépasse les bornes, il brûle nos abris de subsistances.

Le 26 août 2024

Voici les abus de pouvoir du Gouvernement du Québec, voyez ce documentaire sur radio-canada.ca/nouvelle/2096917/quebec-fonctionnaires-incendie-batiments-illégaux.

Le gouvernement du Québec prétend à tort que nos Terres non cédées sont des Terres Publics qui appartiennent au Québec. Ces Terres nous ne les avons jamais cédées, n’y vendues, nous les réclamons légitimement.

D’autre part, nous interdisons le gouvernement du Québec de détruire ou de brûler des bâtiments ou abris de subsistances sur nos Terres. Nous sommes les seuls gestionnaires légaux de ces Territoires.

Nous demandons réparation dans les meilleurs délais de ces méfaits contre notre Nation. Les abris ainsi détruits appartiennent, soit à des Autochtones membres de notre Nation, soit à des cousins Autochtones, soit à des amis chasseurs qui vivent parmi nous, avec qui nous partageons nos ressources toujours abondantes jusqu’à aujourd’hui.

Nous voulons la paix sur nos terres et ce comportement n’amène que la confrontation.

Tous, allez voir ce vidéo, digne des Dictateurs de ce monde, notre peuple vie en harmonie avec les autres peuples depuis si longtemps que ces gouvernements sont venu à croire qu’ils sont propriétaires, alors qu’ils sont nos invitées, rien d’autre. Les gouvernements squatteurs de nos Terres, ne cherchent que la confrontation pour nous mettre en prison avec leurs juges colonialistes notoires, trop bien payés. Leur intégrité semble relié à leurs chèques de paye, ignorant leur propre charte des droits.

Ces Juges qui ne respectent même pas les chartes des droits Canadiens et Québécois.

Lorsque nous allons devant les tribunaux, nos experts non jamais les bons diplômes, même si le Québec a 20 ans en retard sur les recherches ADN des autres experts Internationaux. Cependant, nos recherches ADN sont assez bonnes pour condamner un assassin de femme au Québec. Recherches qui ont été effectuées par notre expert M. Pierre Grendreau-Hétu, recherches soumises devant le tribunal pour démontrer la légitimité de notre Nation Autochtone. Mais ces recherches ont été déposées devant le tribunal et confirmées par des techniciens de la médecine légale du Québec qui eux non pas aucun doctorat n’y de formation Universitaire dans le domaine, contrairement à M. Pierre Gendreau-Hétu doctorant de l’Université Mc Gill de Montréal. Devant un tribunal pair, Éric Parent Autochtone Gaspésien s’est vu renier par 2 juges colonialistes Québécois, avec les mêmes données relevées par M. Pierre Gendreau-Hétu.

Voilà les mots utilisés par cet expert dans notre correspondance récemment : Cher M. Lavoie, Je ne peux que vous répéter ce que j’ai déjà dit : « Si le dossier Grenon a pu se conclure au Québec sur la base de données issues de la généalogie génétique, c’est que la Couronne reconnaît déjà notre travail et nos résultats ».

Il appartient donc à Me Pouliot de voir comment il serait possible de plaider votre cause avec l’aide des données obtenues des tests ADN. Si ces tests étaient assez bons pour que le LSJML (Parthenais) s’en serve, aucune justification n’est disponible au juge Côté et à la cour du Québec pour en écarter les résultats.

Cordialement,

Pierre Gendreau-Hétu’’

Voilà, nous vivons dans un régime de dictature colonialiste.

Benoît Lavoie

Grand-Chef

Nation Métisse du Soleil Levant