Campement sur bord de mer


Le 4 mai 2022, chers membres.

Le 2 mai 2022 Me Michel Pouliot notre procureur m’avise que le Juge Richard Côté devait remettre sa décision le 6 mai 2022, à savoir s’il acceptait nos experts dans le dossier Parent.

Décision à la suite des auditions de nos 3 experts, le 1 et 2 mars au Palais de Justice de New-Carlisle. Cette date est reportée au 30 juin 2022.

Nous demeurons très positifs, nos preuves manuscrites sont authentiques. Comment la magistrature pourrait refuser des preuves manuscrites livrées de preuves de premier niveau qui sont incontournables. La question est la suivante : Comment l’or pur se serait-il changé en vil plomb en une seule nuit ? :

Nous déposons la vérité manuscrite qui était cachée sous toutes les formes possibles, les retracer, les classifier ont demandé un travail de moine à nos experts et nous ne cessons de déterrer de nouvelles preuves encore aujourd’hui.

Les tets ADN déposé sont irrévocables, concluants et corroborent les généalogies Autochtones déposées d’une Première Nation Métisse toujours vivante aujourd’hui qui n’a jamais cédé son Territoire ‘’ Kitchi Mikinak W8banaki ‘’, nous sommes Autochtones rien d’autre. Nous sommes la première génération instruite qui réclame ses droits constitutionnels et Territoriaux.

Les Nations Unis ont souligné et de façon très claire que le Canada a jusqu’en juin 2023 pour nous considérer et nous donner notre place comme Première Nation. Pourquoi attendre en 2023 avant de nous considérer, si cela est le cas le Canada va démontrer sa mauvaise fois encore une fois et cela aura sa valeur en pénalité soyez en certain, ce n’est pas une menace, c’est une promesse.

Chers membres et tous ceux qui s’ignorent, informez-vous, inscrivez-vous à votre Nation sinon le verdict est sans recours et vous risquez de perdre vos droits constitutionnels à jamais par négligence ou ignorance.

Nous voyons un grand procès à l’horizon, nous avons besoins de vous, il serait regrettable que nous ne puissions pas nous défendre par cause manque de fonds et que par le fait même, perdre vos droits.

La carte de membres est seulement de 40 dollars par année, et les dons sont acceptés, soyons solidaire, avançons donc d’une seule et même voix.

Benoît Lavoie
Grand Chef Nation Métisse du Soleil Levant