Bonjour, c'est en francais
Campement sur bord de mer
Lettre aux membres-chefs

Aujourd’hui, je vous transfert sur votre site Internet une photo qui vaut mille mots, une photo prise le 22 février 2017 au bureau de la Nation à New Richmond.

Vous observerez qu’à mes côtés, il y a une immense quantité de documents papiers ainsi que 6 clés USB ayant  d’autres documents en version électronique. Toutes ces documents représentent les preuves papiers et USB que les procureurs de la Couronne canadienne et provinciale ont demandé à votre Grand-Chef Benoît Lavoie le 12 octobre 2016 lors de son témoignage en identité Autochtone Métisse au Palais de justice de New Carlisle, en Gaspésie. Témoignage qui a été livré pendant toute la journée.

Vous comprendrez qu’une personne qui est opportuniste aurait de la difficulté à amasser autant de preuves sur l’identité de sa Nation et de lui-même pour une seule journée d’audience. Cette documentation n’est que la pointe de la flèche qui va se rabattre dans les données en identité Autochtone Métisse aux cours des procédures judiciaires de Notre Nation.

D’autre part, M. Éric Parent le lendemain, témoigne aussi au même lieu, de son identité Autochtone Métisse. Son témoignage prend plus que la journée et se termine en soirée. Vous pouvez imaginer que son témoignage a dû être étoffé d’une caisse de documents pour lui aussi.

Ces procureurs ne sont pas là pour nous faire des cadeaux, avec ces données à leurs niveaux. Leurs juristes vont les lires, les étudier, les analyser, chercher les failles pour tenter de nous faire perdre notre crédibilité et nous détruire, soyez en certain. Par contre, peut-on détruire la vérité, un jour où l’autre elle vient nous hanter, elle refait surface et éclate au grand jour.

Voilà où nous en sommes, la vérité va éclater au grand jour, le tsunami qui va s’en suivre balaiera les faux et nous donnera notre place au soleil. Nous sommes la ‘’ Nation Métisse du Soleil Levant ‘’ tel les 7 feux l’on prédit.

Migguetsh, Benoît Lavoie
Grand-Chef Nation Métisse

Le mercredi 17 mai 2017 le juge Huot dépose sa plaidoirie à New-Carlisle dans Parent, en rejet ou acceptation,  cour ouvert à tous à 9h30 du matin.