


Voici les frais d’avocat qui s’ajoute au 271 864.70 déjà encouru depuis 2006
Honoraire d’avocat, après le 10 mars 2017 ajouté:
Les frais de Me Michel Pouliot en premier:
Dossiers Marchand/Oakes :
Dossiers Éric Parent:
Dossiers Donat Delarosbil et Pascal:
Projet de loi 106/Hydrocarbure et recherche pour l’injonction:
Dossiers Luc Vallée :
Dossier en litige avec le clan Wobtégwa:
Grand-Total frais Me Pouliot : $ 142 141.49
Frais d’avocat, Me Nérée Cormier, le 2016-17-18:
Frais d’avocat 2016, de Me Cormier non comptabilisé au site net et ajoutés:
Frais total des Avocats du 10 mars 2017 au 19 décembre 2018 à l’exception du 2016-05-03 qui n’avait pas été reporté.
Total des nouveaux frais d’avocat et services : $ 151 568.87 plus les frais précédant $ 271 864.70
Total des frais d’avocat et services juridique depuis 2006 : $ 423 433.57
Vous comprendrez que $ 423 433.57 dollars c’est beaucoup d’argent, les tribunaux se déshonore.
Comment peut-on croire aujourd’hui en la justice, d’appel en appel ils devront finir par nous considérer, nous améliorons nos requêtes à chaque injustice.
Nous avons investie $ 423 433.57 depuis 2006 et toujours pas de procès. D’autre part, le mur de la honte entre la Russie et l’Allemagne est tombée et le mur discriminatoire entre nous les métis et ces gouvernements qui gèrent les tribunaux à leurs bonnes aises vont aussi tomber et nos droits nous serons rendus. La cour suprême est notre seul avenu.
Les barrières juridique sont sur le point de s’ouvrir nous sommes rendu trop loin, le mur va céder, maintenant nous avons fini par trouver de recherche en recherche des traités incontournable avec nos droit protégé à l’infini, rien de moins.
Pour seulement 35 dollars par année, pour votre cotisation annuel à la Nation. En retour vous recevez votre carte d’auto-identification annuelle de la Nation qui existait avant 1850 et qui est toujours vivante aujourd’hui.
Ne prenez pas le risque d’être traité d’opportuniste en ne respectant pas les 10 points Powley, aider votre communauté ou participer au développement de celle-ci, fait partie des obligations du jugement Polwey. Ne pas leurs donner la chance de vous traiter d’opportunistes, en n’aidant pas votre Nation.
Votre 35 dollars, est notre seule revenu pour vous représenter et de défendre nos droits collectif devant les tribunaux.
Conseil des Chefs
Nation Métisse du Soleil Levant, ayant son siège social à New-Richmond, Gaspésie



présenté par Radio-Canadale 16 mars 2017 Ici le documentaire en video Utilisation de l'information par google