Campement sur bord de mer



27 octobre 2021

Chers distingués membres, le procès tant attendu pour la reconnaissance de nos statuts arrive à grands pas, soit au printemps 2022. Je vous réitère donc de bien vouloir mettre à jour votre carte de membre en règle pour ne pas être taxé d’opportuniste et de conséquemment, risquer de perdre vos droits Constitutionnels à jamais.

Cela dit, les tests ADN sont foudroyants, les familles ancestrales que nous représentons dans l’Est du Canada sont métissées par preuve ADN. Nous sommes la seule Nation à déposer ces preuves devant un tribunal. Nous allons démontrer hors de tout doute que notre Nation est Autochtone rien d’autre. Nous vivons en territoire non cédé et sommes propriétaires légitimes de tout l’Est du Canada en communauté avec les Premières Nations y vivant.

Nous réclamons tout ce territoire qui selon le droit international et la constitution Canadienne nous appartient. Le dossier Parent est la clef qui ouvrira les portes qui nous ont été fermées par le conquérant qui essaie de nous dominer depuis la colonisation, ce par les Européens sans scrupule allant même à payer pour tout indien tué ( Cornwallis 1754 ). Ces Colonialisateurs du temps n’ayant guère de scrupules a ordonner le génocide systémique que nous subissons, dans la volonté de nous faire disparaître et de s’approprier les territoires des Premières Nations. L’on payait même des femmes Autochtones afin qu’elle marie un Français dans le but de s’approprier les biens et terres des gens des Premières Nations, et force est d’admettre que de ces faits, cette même femme se retrouvait exclue de toute tribut, perdant ainsi son statut d’Autochtone. Il nous appartient de redresser tous ces sévices.

Les Colonisateurs ont créé les pensionnats Autochtones et les missions qui sont devenues des couvents et des collèges par la suite. Là où l'on forçait les jeunes enfants à ne plus parler leur langue, les torturant, les violant, les affament. Nos preuves sont colossales, il est plus que temps que vous vous inscriviez à faire grandir et rayonner notre communauté et ainsi vous permettre de ne perdre vos droits constitutionnels à jamais.

Nos preuves ADN sont déposées et ratifiées par un chercheur International qui a pignon sur rue en Suisse. National Géographic a débuté ces travaux dans le passé, la reprise des tests fut conduite par FamilytreeDNA du Texas USA. Nos études sont reconnues par la communauté scientifique internationale, donc incontestables. Nous sommes Métis Autochtones. Nous sommes tous apparentés à des matriarches et patriarches ayant plus de 30 milles ans de vécu en Amérique, donc Autochtones authentiques.

Nous allons nous présenter au procès pour gagner ultimement et nous gagnerons incontestablement, c’est la promesse que nous nous faisons. Je vous invite donc à poser le geste garant de votre appartenance à cette grande Famille. Inscrivez-vous dès maintenant et faites le avec conviction et fierté avant de perdre vos droits constitutionnels protégés par la constitution Canadienne et le droit International. Nos preuves ADN sont appuyées par la généalogie, les traités, les ententes, les registres et les autres nomenclatures.

Les cartes de membres 2022 sont maintenant disponibles.

Nation Métisse du Soleil Levant, (aussi appelé):
Grand-Chef Benoît Lavoie

Télécharger le formulaire