Bonjour, c'est en francais
Campement sur bord de mer


Procès – verbales Assemblé Générale Annuel du 9 septembre 2023 à Gascon.

  1. Ouverture de l’assemblé 10h20, Indien Time !
  2. Remerciement du personnel du bureau et des bénévoles.
  3. Secrétaire d’assemblé Benoît Lavoie, accepté à l’unanimité. M. Roland Gionet demande que M. Léonard Bujold le remplace à la traduction lors des assemblés, accepté à l’unanimité.
  4. Responsable de la sécurité Jean-Pierre Langlais, accepté à l’unanimité.
  5. Ordre du jours accepté à l’unanimités.
  6. Dépôt du bilan accepté à l’unanimité.
  7. Nomination d’un vérificateur comptable, Mme. Andrée Morin est reconduite pour une autre année.
  8. Me Michel Pouliot demeure notre avocat.
  9. Éric Parent est-en appel dans son dossier nous attendons la date d’audience.
  10. Diner reporter à plus tard à demande des membres.
  11. Nous expliquons l’importance du dossier Parent pour tous les Territoires non céder. Si le dossier Parent est abandonné cela pourra signifier pour les gouvernements qu’ils peuvent pourvoyez toutes les Territoires non cédé, dont la Gaspésie au complet sans notre consentement et ils le feront soyez en certain.

    En exemple, les Métisses des autres provinces continuerons à subir l’oppressions de leurs gouvernement pirates. Comme au Nouveau-Brunswick la chasse à l’orignal restera seulement pour les amis des amis du pouvoir avec des tirages au sort qui semblent truquer.

    D’autre part, nous décidons de prendre notre place sur un autre objet, le quorum. Nous abolissons le quorum lors de nos assemblés et de nos assemblées Générale annuel, si un seul membre y assiste l’assemblé suivra sont court. Nous précisons que c’est la responsabilité de nos membres d’assisté au assemblé générale et d’aller sur notre site Internet par le moteur de recherche Google et de lire. L’ avis de convocation déposé 30 jours avant la date de cet assemblé et de venir y participer et de donner leurs opinion. C’est aussi la responsabilité des membres d’aviser la Nation pour que celle-ci leurs transmettre l’avis autrement, s’ils n’ont pas accès à l’internet.

    Résolution : Il est résolu d’abolir l’article sur le quorum dans notre réglementation, accepté à l’unanimité.

    Une autre résolution est demandée par les membres, les assemblés et assemblés générale annuel pourrons être fait n’importe ou au Canada sur nos Territoires non cédé Qui comprend tous l’Est du Canada revendiqué sur notre drapeau International. Résolution : Il est résolu que les assemblés et les assemblées générales annuels peuvent être tenue n’importe où sur nos Territoires non céder. Territoires qui sont représenter sur notre drapeau Internationale et dans sa définition ou présentation (les libellés et présentation et définition) sont sur notre site internet, accepté à l’unanimité.

  12. Diner 12h45 hrs, Assemblé repris 13h30.

    Nous discutons du droit international, selon les Nation Unis, considérant que le Ministre fédéral de la Justice a été remplacé nous proposons d’en aviser l’Onu et d’écrire un rappel au nouveau Ministre de la Justice du Canada et procureur générale l’honorable Arif Virani et de lui demander audience, audience qui nous avait été promis par son prédécesseur.

  13. M. Edmond Vautour le fils de l’Honorable Jackie Vautour (défunt) dans le dossier de Kouchibouguac au Nouveau-Brunswick nous fait un rappel de ce dossier et nous informes de ces développements.
  14. Notre chercheur Réjean Martel est décédé le 6 août 2023, toute nos condoléances à la famille, nous gardons une minute de silence en sa mémoire.
  15. Lors de cette assemblée aucune personnes ne désire être invité aux réunions du conseil des chefs, l’offre demeure toujours sur la table.
  16. Élection Léonard Bujold résident à Tide Head au Nouveau-Brunswick est élu à l’unanimité représentant de ce Territoire, le Nouveau-Brunswick.
  17. 16 hrs. Levée de l’assemblé.

Benoît Lavoie
Grand-Chef
Nation Métisse du Soleil Levant